2015 en révision

2 janvier 2016 § 2 Commentaires

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog. Très bonne année 2016 à tous mes visiteurs dans leurs 78 pays différents!!

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 30 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 11 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

§ 2 réponses à 2015 en révision

  • greenlau dit :

    Hey hey très intéressantes ces stats. Je regrette cette absence de lutins statisticiens sur blogspot pour rédiger mon rapport annuel, snif …
    Permets-moi cependant de rectifier le classement des personnes qui laissent le plus de commentaires : je me hisse fièrement sur la première marche du podium avec 40 commentaires car la n* 1 et la n*3 ne font qu’une. Il s’agit de moi (et ça les lutins ne le savent pas) et curieusement je suis reconnue sous 2 profils différents (et je n’ai jamais su pourquoi).
    Bref, ce rapport nous révèle une belle activité balconesque, qui suscite de l’intérêt et dont la lecture est bien plaisante. Merci Sylvette pour tous ces partages et temps passé à nous raconter tes belles aventures fleuries et potagères, sans oublier tout ce que l’annexe bretonne va dorénavant nous dévoiler.J’en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2016 ! Bises

  • Sylvette dit :

    Merci Laurence, moi je savais que tu étais deux!! Tu sais que tu peux faire migrer ton blog sur WordPress, et en plus c’est bien plus pratique pour laisser des commentaires. En revanche je ne sais pas trop comment on fait mais il me semble que Sand avait fait ça les doigts dans le nez, ou presque. Merci encore pour tous tes commentaires et cette agréable conversation qui se noue ici ou sur ton propre blog au fil des années!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement 2015 en révision à balconparisien.

Méta

