C’est beau un balcon la nuit

16 octobre 2015 § 3 Commentaires

Je prépare un long récit épique sur l’automne au balcon, mais pour vous faire patienter un peu voici juste une photo prise une nuit de début octobre, quand il faisait si beau qu’on voyait à la tombée du jour des étoiles très brillantes qu’on ne distingue pas aussi nettement d’habitude. Le croissant de lune était juste en dessous de Vénus (la fameuse Étoile du berger). A bientôt!

IMG_2793

§ 3 réponses à C’est beau un balcon la nuit

  • anne dit :

    ah ah on vient de déboucher le champagne ds la pièce éclairée en dessous ….

  • greenlau dit :

    C’est amusant, lorsque je regarde cette photo, je pense à une scène de dessin animé vue dans Les Aristochats. Peut être que je me trompe, mes souvenirs d’enfants sont déjà loin, mais c’est une image identique à celle-ci qui me reste en mémoire. Tout ça pour dire au final que j’aime bien cette photo 😉

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement C’est beau un balcon la nuit à balconparisien.

Méta

