Le balcon a chopé le melon

10 septembre 2015 § 3 Commentaires

Malgré le tumulte de la rentrée, il fallait tout de même que je partage avec vous en coup de vent une photo d’un de mes melons. Pour l’instant d’après ce que j’entrevois à travers la jungle épaisse des feuilles, ils sont au nombre de trois à peu près de la même taille. On croise les doigts pour que la météo ne me les tue pas!!IMG_2746

Franchement, ils n’est pas mignon ce melon? On en mangerait!

 

Tagué :,

§ 3 réponses à Le balcon a chopé le melon

  • Laurence dit :

    Trop mignon ce melon et surtout tout juste croyable sur ce balcon parisien. Arrivera t-il à maturité ? Telle est la question. A surveiller au quotidien, si ce n’est plusieurs fois par jour, pour ne rien rater 🙂

    • Sylvette dit :

      hello Laurence, je me suis absentée quelques jours (entre vendredi et hier) et mes melons avaient doublé de volume. Ils font la taille d’une balle de golf. Vu le temps j’ai de sérieux doute sur leur maturation, mais je crois que je retenterai l’expérience l’an prochain. En attendant, je vais fare des photos de cette croissance tardive!

  • mariecervelli dit :

    il est bien mignon ce melon🍈encore bravo Sylvette

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le balcon a chopé le melon à balconparisien.

Méta

