Dépenses somptuaires

9 juin 2014 § 3 Commentaires

J’ai complètement oublié de montrer une photo du seul achat effectué au salon Jardin Jardin. Il s’agit d’un géranium odorant dont j’ai oublié le nom, mais dont les feuilles froissées dégagent un subtil parfum d’eucalyptus. J’ai un penchant secret pour les géraniums odorants:IMG_0829

Dans la série des géraniums, je vous annonce aussi la floraison du petit géranium « Lilac Ice »:

IMG_0832

 

Tagué :,

§ 3 réponses à Dépenses somptuaires

  • Laurence dit :

    Ah ah ah tu es comme moi ! tu as essayé de ne pas faire de dépenses et au final tu repars avec quelque chose sous le bras ! c’est plus fort que nous. Donc oui moi aussi j’ai craqué sur un petit rosier et sur … des confitures ! Et oui, c’est important l’estomac !

    Pour en revenir à tes géraniums, je trouve que les fleurs sont toujours plus délicates que le feuillage.
    J’aime bien ce nom ‘Lilac Ice’.

    • Sylvette dit :

      Je trouve qu’avec les petits vivaces c’est un tout. Pour l’instant, les seuls à refuser de fleurir sont les trois pieds… d’espresso, car… oui, je me suis trompée, ce sont les deux « Dusky Krug » qui ont ces feuilles sombres et ces petites fleurs délicates (je suis une nouille).

  • Sylvette dit :

    À ma décharge, ils se ressemblent énormément (même coloris de feuillage et mêmes petites fleurs délicates)… Non quand même, il faut le dire. Donc ce sont les Dusky Krug qui ont accueillie les coccinelles, le Lilac Ice qui vient de fleurir, et les Espresso qui boudent!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Dépenses somptuaires à balconparisien.

Méta

