Lèvres de feu.

26 mai 2014 § 3 Commentaires

Une fois n’est pas coutume, je vais montrer une plante qui n’est pas sur le balcon. C’est une sauge du jardin maternel dont la photo m’a été envoyée ce matin. Je la trouve très belle, j’adore son nom (Hot Lips). Alors comme on parlait sauge, en voilà déjà une (bien trop torride pour le balcon!):

P1140169

Tagué :

§ 3 réponses à Lèvres de feu.

  • Laurence dit :

    Hey !!! belle découverte cette ‘hot Lips’ ! Je ne connaissais pas cette variété. Juste sublime, surtout en pleine terre … c’est sûr on ne peut pas rivaliser avec nos petits pots !

  • anne dit :

    oui c’est une sauge microphylla grahamii . Comme je n’aime aucune fleur rouge , j’en ai acheté une , bleu-violet . Ces plantes parait il peuvent atteindre 1m

  • Sylvette dit :

    Je suis comme toi, Anne, en général je n’aime pas les fleurs rouges, mais quand on s’appelle « Hot Lips » on est obligée de porter du rouge à lèvre!!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Lèvres de feu. à balconparisien.

Méta

