Souvent balcon varie…

31 juillet 2013 § 8 Commentaires

Bon… Il semblerait que j’aie parlé trop vite. Oui la glycine fait des hampes de fleurs. Oui je suis contente. Vais-je profiter de ces fleurs? Non. Car les fleurs ont l’air de tomber à mesure que les boutons s’ouvrent. Je ne sais pas si c’est l’effet du vent, mais je me retrouve avec des tiges nues et les yeux pour pleurer:

P1050524

Ce côté girafe est passablement ridicule.

Dans un autre genre, le framboisier se met en mode « ginkgo »: je perds mes feuilles mais j’en sors des nouvelles. il me fait même de nouvelles framboises alors qu’il a une super sale gueule (araignées rouges? + chenilles):

P1050527

P1050528

 

Même plante, même moment… C’est Harvey Dent après l’incendie.

Sinon, les roses trémières sont déjà en fin de course, mais elles prennent ce côté vieux chiffon que j’aime bien:

P1050530

 

Pour finir, les pensées jaune et mauves, qui avaient disparues du pot après le rempotage, se sont re-semées. Les voilà timidement en fleurs à nouveau:

P1050526

Tagué :, , , ,

§ 8 réponses à Souvent balcon varie…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Souvent balcon varie… à balconparisien.

Méta

