Moche, mais beau.

26 avril 2013 § 6 Commentaires

C’est catastrophique! Hier il faisait 25° et aujourd’hui il fait 9°, et non seulement on va tous choper la crève avant les vacances, mais en plus on se retape la grisaille de la mort et, bien évidemment, la pluie. Pour couronner le tout, j’avais consciencieusement arrosé le balcon hier… Ha, oui et aussi, il y a du vent.

En jetant un œil désespéré à quelques plantes courbant l’échine sous tant d’adversité, j’ai quand même trouvé, littéralement, quelques perles magnifiques qui m’ont passagèrement remonté le moral (hier j’avais ciré mes chaussures d’hiver pour les mettre dans leur boîte jusqu’à l’automne prochain, c’est vous dire si j’y croyais). Ainsi, sur le balcon, il y a du beau même quand il fait moche (mais super moche!). Voyez plutôt, c’est presque plus beau que les mêmes au soleil :

P1050236

P1050241

P1050242

Tagué :, , , ,

§ 6 réponses à Moche, mais beau.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Moche, mais beau. à balconparisien.

Méta

