Fruits rouges

2 avril 2012 § Poster un commentaire

Alors que je suis en train de compter de nouvelles victimes sur le balcon (bruyères, lierre, solanum jasminoïde, euphorbes, gauras, laurier… la liste s’allonge de jour en jour ), je remarque tout de même que la production potagère se précise un peu. Le groseillier à maquereau arbore fièrement ses première groseilles:

Juste à côté dans la même jardinière, les fraisiers Mara des bois qui s’étaient plantés tout seuls (des stolons de la jardinière d’à côté), sortent des fleurs:

Oui, je sais… il y a un masque en terre cuite dans cette jardinière.

Le pied de framboises jaunes, dûment arrosé et engraissé, sort des feuilles, de nouvelles tiges et des boutons de fleurs. Je compte lui adjoindre un pied de framboises rouges, mais je cherche encore la bonne variété:

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Fruits rouges à balconparisien.

Méta

