Consolation

12 juillet 2011 § 2 Commentaires

Tout n’est pourtant pas pourri au royaume du balcon, et les roses trémières sont en fleur (enfin un des quatre pieds, mais ne nous plaignons pas). On voit bien la parenté avec l’althéa et même avec l’hibiscus qui est aussi de la même famille. Comme les fleurs de l’althéa, celles de la rose trémière sont éphémères, mais elles sont plus nombreuses.

§ 2 réponses à Consolation

  • nathalie dit :

    J’adore les roses trémières. J’ai acheté des graines il y a deux ans mais comme il faut planter en godet au printemps et repiquer en automne, ça fait deux fois que j’oublie. Ce sera peut-être pour une autre fois… Ou plus probablement, un de ces jours, de lassitude, je déciderais de planter ça n’importe comment, à n’importe quelle saison, en pleine terre, en me disant que hasta la vista.

  • syklela dit :

    C’est ce que j’ai fait… j’ai rapporté les graines de Nice, je les ai mises dans un pot et je les ai oubliées…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Consolation à balconparisien.

Méta

