envahisseurs (III)

2 juillet 2011 § Poster un commentaire

En plus des envahisseurs déjà cités, j’ai oublié de mentionner un buis minuscule trouvé dans une jardinière d’anémones de Japon et aussi un arbrisseau qui est arrivé sous forme de graine dans le pot des roses trémières l’an dernier. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. J’ai déjà une sorte de frêne (??photos un autre jour) qui pousse au pied du gros buis, mais là c’est encore autre chose. La logique voudrait que ce soit un platane, car l’an passé le balcon avait été recouvert d’une épaisse couche de pollen, mais je n’y crois pas trop. Voici mon invité mystère:

Et sinon, rien à voir, mais pour la première fois, la glycine a fait des fruits:

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement envahisseurs (III) à balconparisien.

Méta

